Le Palais des Régates

Présentation

Sur la commune de Sainte-Adresse, en remontant vers le Cap de la Hève, vous découvrirez une piscine privée, en front de mer.
Le palais des Régates vous accueille dans un Havre de paix, en retrait des promeneurs.

Histoire

Fondée en 1838, la société des Régates du Havre s’établit comme l’incontournable club de voile du Havre. Il offre à ses membres deux sites exceptionnels complémentaires.
Le SRH, club de voile, situé au port de plaisance.
Et le club de Sainte Adresse et sa piscine en bord de mer, à Sainte-Adresse, au Palais des régates.

Installations

  • Garni de cabanes permanentes, le jardin surplombe la promenade de la plage et offre à ses résidents une vue panoramique sur la plage.
  • Vous profiterez d’une piscine d’eau douce chauffée, de 25 mètres, en plein air, à la belle saison.
  • La structure dispose également d’une pataugeoire pour les plus petits ainsi que d’un jacuzzi, d’un solarium et de chaises longues pour profiter de ce lieu d’un calme singulier.
  • La base nautique permet aux plus sportifs de s’adonner aux joies de la planche à voile, du funboard, du paddle ou encore de kayaks, encadrés par des moniteurs certifiés.
  • Un terrain de volley, des tables de ping-pong et des jeux d’eau pour les enfants enrichissent le panel d’activités proposées.

Tarifs

L’accès à la piscine des Régates n’est autorisé qu’à ses sociétaires, abonnés à l’année.

La possibilité d’ acheter un forfait sur une durée déterminée permet aux visiteurs de passage de profiter de ce lieu privilégié, en front de mer.
Les tarifs et informations sont disponibles ici http://www.lesregates.com/le-club/devenir-societaire